« Miroir, ô miroir, dis-moi qui est la plus belle ! »

Et si ensemble, nous parvenions à nous sentir belles (et beaux !), en équilibre, en harmonie ?

En effet, se sentir bien dans son corps est une étape importante. Une autre étape tout aussi importante est de se voir bien également. Etre donc en harmonie avec l’image que nous avons de notre corps et celle que nous voyons.

Cet atelier vous permettra de trouver cet équilibre, cette harmonie entre votre corps « mental » et votre corps « physique ».

Durant cet atelier, Virginie Aussems vous propose 7 séances de sophrologie. Cette méthode de relaxation permet un changement profond. Au cours de ces 8 séances, vous développerez votre capacité à lâcher les tensions, à lâcher-prise, à vous (re)connecter à votre Moi profond et à vous visualiser positivement… Et bien plus encore…

Ce groupe est ouvert à toute personne qui a tout simplement envie de se réconcilier avec elle/lui-même. Que vous soyez en train de faire un régime ou pas, que vous soyez en surpoids ou non, que vous vous considériez comme trop maigre ou comme trop grosse !

En résumé, ce groupe est ouvert pour toute personne qui a envie de retrouver cette harmonie entre l’image physique et l’image mentale de son propre corps !

L’important est de se sentir bien !

Planning et horaire

Pas de dates encore de programmées pour 2020…

19h15 : accueil

19h30-20h30 : séance de sophrologie

20h30-20h45 : échanges

Prix : 150 €

Lieu : Rue Henri Dunant, 67 à 7000 Mons

Informations et inscriptions : Virginie Aussems – 0472/452.104

D’où m’est venue cette idée ? Je vous invite à lire l’article « Avant j’étais mince, mais je ne le savais pas… » Avant, j’étais mince et je ne le savais pas…