Témoignages

Amandine

Je n’ai pas encore repris rendez-vous depuis car pour l’instant je n’en ressens pas trop le besoin, j’arrive à gérer mes angoisses. Pour l’instant j’essaie de me soigner moi-même, soigner plutôt des émotions négatives avec tes techniques mais aussi en me penchant beaucoup dans la lecture. Je te reste fidèle malgré mon absence en ce moment et j’adhère toujours au travail que l’on fait ensemble. J’essaie de cheminer un peu seule et de revoir toutes mes croyances, mes valeurs. C’est la grosse remise en question à tout niveau. J’aurai peut-être même bien envie de prendre le large un peu (Avril 2017)

Charles (15 ans)

J’ai réussi mes examens de passage grâce à la sophrologie. En terme de pourcentage, la sophrologie en est responsable à 60%. (Septembre 2017)

Sabine

A partir du mois d’octobre, je suis enfin nommée après 13 ans. C’est grâce aux visualisations positives, au lâcher-prise acquis au cours des séance que j’y suis arrivée. (Septembre 2017)

Élodie

On rencontre tous des difficultés dans la vie , parfois elles nous suivent , parfois elles s’incrustent au point de s’accaparer notre bien-être , parfois elles vont et viennent sans qu’on arrivent à les surmonter quand elles font surfaces … alors on a deux solutions , se complaire dans cette situation ou agir pour se sentir bien . On peut aussi chercher simplement à chasser le stress de sa vie , préparer une grossesse , …

Voilà 1 an que j’ai rencontré Virginie , un an où se sont succédées des séances de sophrologie , un moment de partage , de soutien , d’écoute , d’échanges et bien sûr d’exercices . Une « thérapie » qui m’a sorti d’un moment extrêmement compliqué , pour ceux qui m’ont déjà entendu en parler , je dis même que ça m’a sauvé .

On a qu’une vie pensez à vous et n’hésitez pas à contacter la gentille et douce Virginie (Avril 2018)

Cathy

Une oreille attentive ! Un sourire réconfortant ! Une joie de vivre incomparable ! Un réconfort permanent … (Mai 2018)

Vanessa

Depuis la séance de Reiki, je n’ai quasi plus de douleurs dans le coude sauf quand je fais certains mouvements . Et je me sens sereine et « libre »… (Juin 2018)

Stéphanie

Quand on m’a proposé cet atelier je me suis dit que c’était fait pour moi, c’était le moment des changements. Je ne fus pas déçue. J’ai rencontré des personnes à l’écoute et respectueuses tout en étant dans la douceur et aussi avec un pointe d’humour. Je me suis retrouvée avec moi-même et ça fait du bien de prendre du temps pour soi, de se recentrer, de retrouver ce qui est essentiel. Virginie a de plus une voix qui vous fait voyager et qui vous transporte. Il n’est pas difficile de se détendre.
Bref je le recommande chaudement. (Février 2019)

Mary

En décembre 2015, j’ai contacté Virginie pour des séances de sophrologie et de reiki. En 2008, j’ai eu l’opportunité de m’inscrire à l’atelier « Miroir ». Cela a mis en exergue des attitudes et des schémas de pensées que je dois encore travailler et que je pensais pourtant avoir acquis lors des précédentes séances individuelles. Ce fut intense et il y a eu beaucoup de remise en question, des bas assez violent mais fort heureusement très courts. Nous vivons tous différemment ce genre d’introspection.

Il est parfois bon de faire un retour en arrière pour acquérir de bonne set solides bases pour ainsi pouvoir faire un grand pas en avant. Nous ne cessons jamais d’apprendre et d’évoluer.

Virginie a été le premier déclencheur de cette réelle prise de conscience. Ce dont je la remercie encore. (Mars 2019)