Le Reiki

atiquant la Sophrologie caycédienne au quotidien, nous apprenons à voir la vie autrement, à lâcher-prise, à vivre l’instant présent, retrouver confiance en nous…

Le Reiki est une méthode de soin naturelle à la personne dans sa globalité (physique, mental et spirituel). C’est une technique de soin par apposition des mains en utilisant l’Energie universelle. Le Reiki  rétablit la circulation de l’énergie dans l’organisme en passant les différents points des chakras. Il apporte une aide en cas de fatigue, dépression, burn-out, angoisse, insomnies, manque de confiance en soi, nervosité, migraine…

 Avec le Reiki, nous sommes dans un soin énergétique. Grâce au soin Reiki vous allez retrouver force et vitalité d’une part. D’autre part, ce soin va nous permettre d’aller ré-équilibrer l’énergie du corps en débloquant les tensions physiques et subtiles de celui-ci. Notre corps est une magnifique mémoire et nous portons le poids et les tensions des générations passées. En nettoyant ici et maintenant, nous retrouvons l’énergie dispersée et nous permettons aux générations futures de s’alléger du fardeau intergénérationnel !