Un peu d’histoire…

La Géobiologie ne sort pas de nulle part : il s’agit d’une discipline qui a été connue et pratiquée de tout temps.

Pensons aux Romains qui, avant d’installer des édifices cultuels ou même de fonder une ville, faisaient paître un troupeau pendant quelques mois sur le lieu prévu pour la construction. Après ce temps, ils examinaient les entrailles de certains de ces animaux. Si celles-ci étaient jugées saines, la construction pouvait commencer. Dans le cas contraire, un autre lieu était trouvé.

Pensons également aux bâtisseurs des églises romanes et gothiques qui étaient placées et construites de manière à maximaliser le potentiel énergétique du lieu afin que le message du célébrant puisse atteindre les fidèles plus puissamment.

Souvenons-nous aussi du travail du sourcier qui avait (et a toujours !) pour tâche de trouver de l’eau en sous-sol afin d’en faire bénéficier les habitants moyennant la construction d’un puits à l’endroit déterminé.

 

A l’heure actuelle, la Géobiologie se redécouvre et se développe de plus en plus. De ce fait, les bienfaits qu’elle procure se généralisent pour toutes et tous.

Citons entre autres : amélioration du sommeil, amélioration de la santé, meilleure récupération après un effort, meilleure concentration, diminution du stress, apaisement des tensions, etc.

(Quant au domaine de la santé, je précise que la Géobiologie ne se substitue pas à la médecine allopathique conventionnelle. Toutefois, les solutions que je vous propose peuvent apporter un complément essentiel à votre bien-être !)